AVENTURE

Publié le par Christophe Poirier

Oh ! Mon cœur

quand je regarde passer le temps

et le monde autour de moi

c'est ma tête qui tourne

les fleurs souriantes

de la fête qui continue

oh ! Que j'aime la farandole

de ce monde qui avance

et passe devant mes yeux

avec des couleurs musicales

des notes de parfum

qui m'amuse le temps de rire un peu

je danse content

heureux d'être en vie

je danse tel un pacha amnésique

qui aurait tout oublier

sans peine et sans souci

mais toi mon cœur

tu n'oublies pas le rythme

qui me garde en vie

la vie est belle

et plus belle que toi

ça n'existe pas

ça balance on est fou

le monde ne s'arrête pas

les nostalgiques n'en reviendront pas

la vie s'écoule à petit pas

sous les riffs des guitares

sonores comme des cigales

la vie je la danse

pour toi mon cœur,

mon bonheur, mon plaisir

libre de s'en aller

ou de rester

la liberté ne fait que commencer

hors limite

sous le soleil qui brille

CHRISTOPHE POIRIER

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article